Kora Kanashi
Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Feuille de personnage Nom/Prenom: Kora Kanashi Celibataire: Absolument :D Groupe Tokio Hotel: Non
| Sujet: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 15:54 | |
| Nom: Kanashi
Prenom: Kora
Origine: ...
Caractere: Kora a un caractère très particulier, et c'est parfois très difficile de la comprendre. Tout d'abord, elle est très lunatique. Elle peut être gentille et devenir soudain glaciale. C'est une fille très fêtard, elle adore faire la fête. Elle aime bien faire chier les gens, les faire tourner en bourriques, les taquiner... C'est un de ses passe-temps favoris. C'est une grande rebelle, et déteste que quelqu’un lui dicte ce qu'elle doit faire. Mieux vaut ne pas lui chercher d'embrouille, il lui arrive de s'énerver très vite, parfois pour pas grand chose. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste qu'on la prenne pour une idiote. Aussi elle adore défier les lois. C'est une fille qui a eu l'habitude d'être entourée, d'avoir un tas d'amis. Mais après la mort de son frère, elle aime beaucoup être seule, et qu'on lui fiche la paix. Tout dépend de son humeur du jour. Elle ne va pas vraiment vers les autres, mais essaye de ne pas non plus trop les repousser. Souvent, elle donne l'impression d'une fille mystérieuse, et qui cache des choses douloureuses. Elle joue parfois les dures, mais c'est pour mieux masquer son côté sensible. C'est une fille qui peut être très douce et gentille quand elle le veut bien. Elle n'aime pas voir les autres souffrir, et est prête à tout pour ses amis. Elle est particulièrement attentionnée, et très protectrice
Tatouage/ Percign: un tatouage " attention je mord" entouré d'aile sur la base de la nuque et un piercing sur la narine droite
Autre: la signa' arrive de suite
PUF: J&J
Code: Ok By Billou | |
|
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Nom/Prenom: Kaulitz Bill Celibataire: Oui Groupe Tokio Hotel: Oui
| Sujet: Re: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 15:58 | |
| Bienvenue, tu peux joué merci de t'etre inscri | |
|
Kora Kanashi
Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Feuille de personnage Nom/Prenom: Kora Kanashi Celibataire: Absolument :D Groupe Tokio Hotel: Non
| Sujet: Re: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 16:01 | |
| | |
|
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Nom/Prenom: Kaulitz Bill Celibataire: Oui Groupe Tokio Hotel: Oui
| Sujet: Re: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 16:04 | |
| | |
|
Kora Kanashi
| Sujet: Re: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 16:14 | |
| Et voila la signa est mise | |
|
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Kora Kanashi Lun 29 Oct - 16:16 | |
| | |
|